logo Navigation rapide : Accueil - Articles - Tous les Whiskies - Forums

Sujet : Présentation et question
Forum Public / Le single malt / Présentation et question
- Vous devez être identifié pour ajouter un message dans ce sujet
Bonjour, vous n'êtes pas identifié
S'identifier - S'inscrire - Aide
Il y a en tout 2 visiteurs en ligne :: 2 inconnus et 0 membre.
ligne
[ Ecrire une réponse ]

<< < Page précédentePage : 1 2 Page suivante > >>
[ Bas de la page - Dernier message ]
Auteur Sujet : Présentation et question
SINGLEMALT
Mieux vaut 1 excellent dram...que 2 médiocres .(Life is too short to drink bad whisky).......Denis
(Rédacteur)
Posté le: 02/02/16 08:35 [Répondre ]
Oui, CortoMalte....un bon festival peut faire des miracles...par contre un mauvais cavistes peut faire des dégâts.... gnak

J'en ai connu, et j'en connais sans citer de nom....le genre de personnage qui veut absolument te refiler de la daube...ou liquider une bouteille de son stock !
Cà peut marcher avec l'épouse qui n'y connait rien et veut faire un cadeau pour son mari, seul inconvénient...il ne verra jamais le mari dans sa boutique...donc, au bout du compte, il aura perdu un potentiel futur client...
Thomas

(Membre)
Posté le: 02/02/16 10:26 [Répondre ]
Merci messieurs pour tout vos commentaires et vos conseils. Et merci à Corto pour cette liste.

Effectivement j'avais demandé de limiter vos remarques aux deux distilleries que j'avais choisi sur les conseils de certains de mes amis et après avoir parcouru quelques forums et sites ( et aussi à cause de détails tout à fait subjectifs du genre " tiens la bouteille est belle " ). De plus il ne s'agit ici que de trouver une seule bouteille pour venir compléter le coin whisky de mon bar déjà bien garni puisque même si je suis amateur ( et de plus en plus j'ai l'impression ) je ne suis pas non plus un inconditionnel.

Du coup je pense que cette liste ne me sera utile que d'ici quelques années. Car pour être honnête ce sera là mon premier speyside et plus généralement de mon premier whisky autre qu'Islay ou Irish. Et il faut bien commencer quelque part.

Je commanderai d'ailleurs peut être qulques samples la prochaine fois pour me faire une bonne idée du large choix proposé.
[ Haut de la page ]
<< < Page précédentePage : 1 2 Page suivante > >>

logo